samedi 10 janvier 2009

Teaser

3 commentaires:

  1. Félicitations à vous 2 !

    Juste avec la bande annonce, je suis déjà mort de rire,

    j'attends le spectacle avec impatience !

    Bonne continuation et à très bientôt !

    Seb.

    RépondreSupprimer
  2. Il est 20h00. Tous le monde arrete de bouffer s'il vous plait.

    Serieusement. L'heure est grave. Posez vos remoulades juste une seconde.

    Il faut que ca sorte. Il faut que je le dise, meme avec une fourchette plantee dans la main gauche.

    Voila. C'est beau. Parfaitement. Beau. Comme un cul paint en bleu par J.P Marielle.

    Je suis client. Vous fatiguez pas. Le temps de faire mon baluchon et je debarque. Ya la place pour garer ma soucoupe volante rose bonbon ?

    -Roshd- (Rocco pour les intimes si t'en est un, et si c'est toi Georgette, il faisait noire. Donc ca ne compte pas, je me suis trompe de chambre)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ça sent le succès ça ! je dois dire que j'ai particulièrement apprécié les costumes (naaann, c'est parce que c'est une copine... j'ai bien sûr été impressionnée par le jeu des acteurs, le montage des séquences - très pro - aussi..). Un seul mot : génial !

    RépondreSupprimer